The Press Photgrapher of the Year 2008

| | Commentaires (0) | Trackbacks (0)
ppy_logo_08.gif



Les gagnants du "Press Photographer of the Year" édition 2008 ont été rendus public vendredi dernier (le 6 juin 2008).

Encore une très belle moisson d'images pour cette troisième édition du concours de nos amis anglais, destiné aux photographes travaillant pour des médias anglais.

Près de 7500 photographies présentées par des professionnels, deux jours de délibérations, 146 images retenues pour 13 prix dans autant de catégories. Le "Photographer of the year" s'appelle Daniel Berehulak et remporte le prix avec une très belle image Noir et Blanc de l'ancienne Premier Ministre du Pakistan et candidate aux élections générales Benazir Bhutto.
Pour les collectionneurs un bouquin de l'édition 2008 est disponible en commande à cette adresse: http://www.theppy.com/order?year=2008.




0 trackbacks

Voici la liste des liens vers les blogs faisant référence à cette note : The Press Photgrapher of the Year 2008.

URL de trackback pour cette note : http://www.gholubowicz.com/blog/mt-tb.cgi/290

Laisser un commentaire

  • S'abonner au flux

Newsletter

À propos de cette note

Cette page contient une unique note de Gerald publiée le 9 juin 2008 13h05.

DOSSIER: Orphan Work Bill est la note précédente de ce blog.

Le peuple perdu est la note suivante de ce blog.

Retrouvez le contenu récent sur l'index principal ou allez dans les archives pour retrouver tout le contenu.

Focus

Social




Powered by Movable Type 4.1